Venez célébrer Noël en bleu!

Crédit : Amélie Philibert

L'année 2016 se terminera sur une note festive à l’UdeM avec la célébration Noël en bleu, le traditionnel vin d'honneur offert à l’occasion du temps des fêtes par le recteur, Guy Breton.

L'année 2016 se terminera sur une note festive à l’UdeM avec la célébration Noël en bleu. Toute la communauté universitaire est invitée à y participer le mercredi 14 décembre, à 16 h, dans le hall d'honneur du pavillon Roger-Gaudry.

Il s'agit du traditionnel vin d'honneur offert par le recteur, Guy Breton, à l’occasion du temps des fêtes, agrémenté d’une brève prestation rythmée de CHORUM, la chorale communautaire de l’UdeM qui interprétera des airs de circonstance, d’un photomaton et d’une exposition d’installations festives sur le thème «Noël en bleu». La rencontre sera animée par Pierre Constantin, le capitaine de l’équipe de rugby des Carabins qui a remporté cette année le premier titre provincial de son histoire.

Installations festives

Vous êtes convié à venir découvrir dans le Hall d’honneur les cinq installations festives imaginées par les étudiants de la Faculté de l’aménagement. Et à encourager le talent de nos étudiants en votant en ligne dès aujourd’hui pour l’œuvre qui vous aura le plus séduit.

Rendez-vous le 14 décembre au pavillon Roger-Gaudry pour connaître l’équipe gagnante du prix du public et célébrer tous ensemble Noël en bleu.