La Faculté des sciences infirmières mobilisée pour la campagne des paniers de Noël

De gauche à droite, les employées de la Faculté des sciences infirmières Alexandra Alexandrescu, Patricia Milhomme, Julie Ménard, Shela Caze, Annie Chauvette et Marie-Pier Forest.

Crédit : Amélie Philibert.

La volonté de s'impliquer dans la campagne des paniers de Noël de l'UdeM a pris naissance à la Faculté des sciences infirmières en 2013; l'initiative se bonifie depuis.

Pour une quatrième année consécutive, la Faculté des sciences infirmières s'est mobilisée pour faire un don à la Campagne des paniers de Noël de l'UdeM. Il s'agit d'une volonté facultaire qui s'inscrit dans sa planification stratégique et dont l'objectif est d'améliorer le milieu de vie en contribuant à aider les étudiants dans le besoin.

La Faculté a procédé la vente de coupons pour le tirage d'un panier cadeau, ainsi qu'à une vente de pâtisseries à l'entrée du pavillon Marguerite-d'Youville. Les coûts associés à ces deux activités de financement ont été entièrement assumés par la Faculté, ce qui lui a permis de faire un don de plus de 700$ à la campagne de 2016. Pour Julie Ménard, adjointe à la doyenne à la FSI, il est à souhaiter que ce geste de solidarité soit reproduit par d'autres facultés et services afin de bonifier l'ensemble des dons collectifs effectués à la campagne des paniers de Noël de l'UdeM.

Donnez à la Campagne des paniers de Noël de l'UdeM.