AVIS - Réouverture du pavillon 520 Côte-Sainte-Catherine

Le pavillon 520, chemin de la Côte-Sainte-Catherine sera rouvert le jeudi 22 décembre aux heures habituelles.

Le pavillon 520, chemin Côte-Sainte-Catherine sera rouvert le jeudi 22 décembre dès 7 heures. Le pavillon avait fait l'objet d'une évacuation préventive en fin de journée le mercredi 21 décembre. La Direction de la prévention et de la sécurité de l'Université confirme que les usagers peuvent réintégrer le pavillon sans aucun danger.

Le 520, chemin Côte-Sainte-Catherine abrite le département de géographie, la Bibliothèque de géographie, la Cartothèque, une régie d'immeuble, un dépôt de la Direction des archives, le laboratoire de recherche de Colette Tassé-Dufresne, ainsi que le café étudiant Géocaf.

Nous remercions la communauté universitaire pour son habituelle collaboration.