Personnel enseignant: début de la semaine d'activités pédagogiques

La semaine d'activités pédagogiques des Services de soutien à l'enseignement (SSE) débutera le lundi 16 janvier 2017.

Les Services de soutien à l’enseignement (SSE) convient les membres du personnel enseignant de l'Université de Montréal à une semaine d’activités pédagogiques du 16 au 19 janvier 2017, au pavillon 3744 Jean-Brillant. Ces activités s'adressent à tous les enseignants qui souhaitent réfléchir sur leur pratique d’enseignement, qu'ils soient nouvellement arrivés ou non.

• Conseils pratiques pour concevoir des cours de manière efficace
  • Nouvelles idées pour rendre votre enseignement plus dynamique et favoriser l’apprentissage de vos étudiants
  • Familiarisation avec les différents services offerts pour vous soutenir dans votre enseignement

Entouré par une équipe de conseillers pédagogiques, de professeurs et de chargés de cours désireux de partager leurs connaissances et leurs pratiques, vous aurez la chance de discuter et de travailler toutes les composantes essentielles d’un cours.

Inscrivez-vous rapidement, la plupart des activités acceptent un maximum de 25 participants.