De nouveaux défis pour John Parisella

John Parisella

Le directeur exécutif de Campus Montréal devient conseiller spécial au sein du cabinet de relations publiques National tout en conservant ses fonctions philanthropiques.

John Parisella, directeur exécutif de Campus Montréal, devient conseiller spécial au sein du cabinet de relations publiques National. M. Parisella conservera toutefois ses fonctions au bureau de Campus Montréal, à raison d’une journée par semaine, jusqu’à la fin de la grande campagne de financement prévue plus tard au cours de l’année.

La campagne Campus Montréal, qui réunit HEC Montréal, Polytechnique Montréal et l’Université de Montréal, a été lancée publiquement en novembre 2012 et connaît depuis un vif succès. Les trois établissements dévoileront dans les prochains mois le bilan très positif de la plus importante campagne philanthropique dans le milieu universitaire de la Francophonie.

«John a eu un impact déterminant dans le succès de notre campagne et je suis heureux de savoir qu’il poursuivra ce travail exceptionnel auprès de nous, explique le recteur de l’UdeM, Guy Breton. Ses qualités humaines et son pouvoir de conviction ont persuadé de nombreux amis de l’Université de Montréal de donner très généreusement afin de soutenir les projets de la communauté universitaire. Il demeure à nos côtés pour la suite des choses et j’en suis très fier.»

John Parisella agit aussi comme professeur associé au Département de science politique ainsi que professeur-invité (Fellow) au Centre d’études et de recherches internationales (CÉRIUM). Il vient d’être fait Officier de l’Ordre du Canada par le gouverneur général.