L'UdeM ouvre ses portes le temps d'une soirée

Crédit : Alexandra Basque

Le mardi 31 janvier, c'est la soirée Portes ouvertes à l'Université de Montréal, de 16 h à 20 h.

Le mardi 31 janvier, c’est la soirée Portes ouvertes à l’Université de Montréal. Vous envisagez d'entreprendre des études universitaires? Rendez-vous au Centre sportif de l’UdeM (CEPSUM), 2100, boulevard Édouard-Montpetit, de 16 h à 20 h.

Exploration

Plus de 500 membres de la communauté universitaire vous attendent. Venez découvrir toute la diversité des programmes d’études et des services offerts à l’UdeM et discuter avec des professeurs et des étudiants qui s’illustrent dans les domaines qui vous intéressent. Des experts pourront vous conseiller sur un parcours universitaire à la mesure de vos aspirations.

Discussion

Profitez d’une courte consultation individuelle d’une dizaine de minutes avec un agent d’admission. Vous obtiendrez des conseils sur l’admission: les conditions d’admissibilité, les formalités d’admission et les parcours universitaires à envisager en fonction de vos champs d'intérêt.

Information

Des conférences seront données par des professeurs, des étudiants et des professionnels de l’UdeM sur des sujets variés comme le processus d’admission, les études aux cycles supérieurs, l’aide financière ou encore des domaines d’études précis.

Immersion

Visites guidées du CEPSUM, des résidences, de la Faculté de musique… Les Portes ouvertes, c’est aussi une foule d’activités qui sont autant d’occasions de découvrir la vie à l’UdeM.

Programmation

Consultez la programmation de la soirée sur notre site Web.