Gisèle Beaulieu et Michel Saucier, deux diplômés impliqués dans le projet de campus MIL

De gauche à droite : Guy Breton, Gisèle Beaulieu, Michel Saucier et Anik Shooner.

Crédit : Amélie Philibert

Le couple de donateurs a pu récemment visiter le chantier du campus MIL de l’Université de Montréal.

Le recteur de l’Université de Montréal Guy Breton a accueilli, sur le campus MIL de l’UdeM le 25 janvier dernier, les donateurs Gisèle Beaulieu et Michel Saucier.

Cette activité était organisée afin de reconnaître l’implication de ces deux diplômés de l’UdeM dans le projet de campus MIL, pour lequel ils ont fait une contribution exceptionnelle de 3M$.

Après avoir pu bénéficier d’une vue générale du chantier depuis le 9e étage du 400 Atlantic, Mme Beaulieu et M. Saucier ont eu l’occasion de constater l’état d’avancement du projet en se rendant sur le chantier.

Enfin, Anik Shooner, cofondatrice de la firme Menkès Shooner Dagenais Letourneux Architectes, leur a présenté la démarche architecturale de ce projet novateur pour Montréal.