Soirée de reconnaissance pour les donateurs du concours de bourses 2016 des SAE

Quelques lauréats des Bourses d’études des Services aux étudiants posent avec leurs donateurs à la soirée organisée en leur honneur le 26 janvier.

Le 26 janvier, une soirée a été organisée en l’honneur des donateurs du concours de bourses 2016 des Services aux étudiants.

Le Bureau du développement et des relations avec les diplômés et l’équipe des Bourses d’études des Services aux étudiants (SAE) ont organisé une soirée de reconnaissance le 26 janvier pour les donateurs du concours de bourses 2016 des Services aux étudiants. Grâce à eux, 597 250 $ ont été distribués à 336 boursiers.

Lire l'article complet sur le site des SAE