L'UdeM parmi les 25 meilleurs employeurs au Canada

Selon le magasine Forbes, l'Université de Montréal se classe parmi les 25 meilleurs employeurs du Canada.

Le magazine économique Forbes vient de publier son classement annuel des meilleurs employeurs canadiens. Ce classement est établi par le magazine, en collaboration avec la firme de données Statista, et classe l'Université de Montréal au 21e rang cette année, parmi les 300 employeurs identifiés. Le classement est établi par sondage auprès d'employés de grandes organisations, notamment en leur demandant s'ils recommanderaient à un ami de travailler dans leur organisation.

Le recteur Guy Breton se réjouit de ce nouveau classement qui confirme la réputation de l'Université de Montréal : «Dans une université, encore plus que dans tout autre type d'organisation, les gens forment la ressource la plus essentielle qui soit. Nos professeurs, chargés de cours, personnels de soutien, cadres et professionnels, dans tous les secteurs, contribuent à l'atteinte de notre mission d'enseignement, de recherche et de service à la communauté et je suis heureux de constater que nos employés sont nombreux à être des ambassadeurs de notre université».

Consultez le classement complet des meilleurs employeurs du Canada selon Forbes.