Michael E. Sinatra élu à nouveau au conseil d'administration de la FSH

En 5 secondes

La Fédération des sciences humaines a élu, pour un deuxième mandat, Michael E. Sinatra, professeur d’anglais à l’UdeM, au conseil d’administration comme administrateur de la diffusion de la recherche

Michael E. Sinatra

Micheal E. Sinatra, professeur au Département de littératures et de langues du monde de l’Université de Montréal, siégera à nouveau au conseil d’administration de la Fédération des sciences humaines (FSH) comme administrateur de la diffusion de la recherche. Son mandat est de deux ans.

Spécialiste de Leigh Hunt et directeur du Groupe de recherche sur les éditions critiques en contexte numérique, Michael E. Sinatra est engagé dans les publications électroniques et les humanités numériques depuis 20 ans. Avec le professeur Marcello Vitali Rosati, il a lancé la collection Parcours numériques aux Presses de l’Université de Montréal en 2014. Cette collection innovante a pour objectif de développer une réflexion théorique approfondie et savante sur le monde numérique sous tous ses aspects.  

La Fédération des sciences humaines travaille à la mise en valeur de la recherche et de l’enseignement pour l’avancement d’une société inclusive, démocratique et prospère. Elle regroupe aujourd’hui plus de 160 universités, organisations et sociétés savantes représentant 91 000 chercheurs et étudiants des cycles supérieurs au Canada.