Portes ouvertes sur le projet du site Outremont

La communauté universitaire est invitée à participer, le 15 mars prochain, à une activité d’information sur le projet de campus MIL.

L’Université et la Ville de Montréal organisent, le mercredi 15 mars de 12 h à 14 h 30, une activité d’information sur le projet du site Outremont et ses abords.

Ce projet phare en développement durable pour la Ville de Montréal couvre le secteur de l’ancienne friche ferroviaire au nord de l’arrondissement d’Outremont et une partie des arrondissements limitrophes. Le campus MIL, dont les premiers pavillons ouvriront en septembre 2019, occupe le cœur de ce vaste projet.

En raison de la présence du nouveau campus de l’UdeM et des aménagements réalisés par la Ville de Montréal, ce secteur se transformera en un véritable milieu de vie inspirant, ouvert et connecté dans lequel se côtoieront résidants, étudiants, chercheurs, artistes et travailleurs.

Pendant cette activité d’information, il sera possible de faire une visite immersive 360° du chantier du Complexe des sciences. L’équipe responsable du déménagement sera sur place pour répondre aux questions des étudiants, des chercheurs et des membres du personnel.

Cette activité est l’occasion de s’informer sur le projet et de rencontrer les professionnels de l’Université, et de la Ville de Montréal, chargés de sa mise en œuvre.

Le rendez-vous est donné dans le hall d’honneur du pavillon Roger-Gaudry de l’UdeM. Les participants pourront apporter leur lunch et manger sur place. Du thé, du café, de la tisane issue des Projets éphémères et des biscuits seront offerts.

Inscriptions en ligne