Nouvelle date: Portes ouvertes sur le projet du site Outremont et ses abords

La communauté universitaire est invitée à participer, le 28 mars prochain, à une activité d’information sur le projet de campus MIL.

L’Université et la Ville de Montréal organisent, le mardi 28 mars, de 11 h 30 à 14 h, dans le hall d’honneur du pavillon Roger-Gaudry, une activité d’information sur le projet du site Outremont et ses abords.

Ce projet phare en développement durable pour la Ville de Montréal couvre le secteur de l’ancienne friche ferroviaire au nord de l’arrondissement d’Outremont et une partie des arrondissements limitrophes. Le campus MIL, dont les premiers pavillons ouvriront en septembre 2019, occupe le cœur de ce vaste projet.

Le rendez-vous est donné dans le hall d’honneur du pavillon Roger-Gaudry de l’UdeM. Les participants pourront apporter leur lunch et manger sur place. Du thé, du café, de la tisane issue des Projets éphémères et des biscuits seront offerts.

Portes ouvertes sur le site Outremont et de ses abords – Université de Montréal

Pavillon Roger-Gaudry (Hall d’honneur)
Le Mardi 28 mars 2017
11 h 30 – 14 h