Un nouveau concert hors pair du Big Band

Andrew Dobrowolskyj

Crédit : Dr Guy Breton, recteur, Ron Di Lauro, directeur musical, Hélène Véronneau, directrice générale du développement philanthropique au BDRD, Danielle Cloutier, directrice des relations publiques et du protocole.

Lors d’une soirée à laquelle étaient conviés de nombreux donateurs de l’UdeM, le Big Band a livré une performance grandiose avec le contrebassiste virtuose Dave Holland.

Le Big Band composé d’étudiants de la Faculté de musique de l’Université de Montréal s’est produit en spectacle, le jeudi 23 mars, devant une salle comble. Le contrebassiste virtuose, figure de proue de l’avant-garde jazz, Dave Holland, a livré une performance grandiose sous la direction de Ron Di Lauro.

Lors de cette soirée, Dr Stephen Fichman, qui a récemment fait un don de 100 000$ à la Faculté de musique, a remis des bourses à deux étudiants de la Faculté, Julien Fillion (Prix de la meilleure performance Jazz) et Mario Fraser (Prix de la meilleure composition originale Jazz).