Isabelle Bussière devient directrice principale des relations avec les diplômés

Isabelle Bussière

Elle aura pour principal mandat de consolider le lien privilégié qui unit les diplômés et leur «alma mater».

Entrée en fonction tout récemment, Isabelle Bussière prend la tête de la toute nouvelle direction des relations avec les diplômés. Elle aura pour principal mandat de consolider le lien privilégié qui unit les diplômés et leur alma mater et de développer cette relation durable, conformément à l’un des engagements pris par la direction de l’Université dans sa planification stratégique.

Mme Bussière possède plus d’une quinzaine d’années d’expérience en gestion des ressources humaines et financières, ainsi qu’une solide expérience en marketing, en communication et en développement stratégique. Auparavant, elle était directrice principale des communications, des relations avec les donateurs et des relations avec les diplômés à la Fondation de l’Université Laval. À ce titre, elle a établi des liens de qualité avec les diplômés et donateurs, et constitué une équipe qui compte aujourd’hui une vingtaine de personnes.

Fier de sa nouvelle recrue, Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie, explique le choix de Mme Bussière: «Isabelle, forte d’une expertise reconnue dans l’établissement de relations avec des diplômés universitaires, saura donner le coup de barre nécessaire pour bâtir la nouvelle direction et nouer des liens durables avec nos diplômés. Ses compétences et son enthousiasme communicatif seront des atouts importants pour le Bureau du développement et des relations avec les diplômés, de même que pour l’Université de Montréal.»