Selon vous, qui mérite un Prix du recteur?

Les membres de la communauté universitaire ont jusqu'au 21 avril pour soumettre des candidatures aux Prix du recteur.

Pour la sixième année d’affilée, l’Université de Montréal décernera ses Prix du recteur. Les membres de sa communauté sont ainsi invités à faire connaître, d’ici le 21 avril, le nom de collègues qui, selon eux, mériteraient de figurer au palmarès des Prix du recteur.

Cette année, cinq prix, dont le nouveau prix Diversité, seront remis. Rappelons que ces prix ont été créés pour saluer le dévouement, l’esprit d’initiative et le professionnalisme des membres de notre communauté.

Ces prix seront remis par le recteur, Guy Breton, à l'occasion d'une célébration qui aura lieu le 24 mai prochain, de 16 h à 19 h, à l’agora Morris-et-Rosalind-Goodman du pavillon Jean-Coutu.

Plus d’information et soumission des candidatures sur le site Web des Prix du recteur.