Audiences pour le poste de directeur ou de directrice de l’IRSPUM

Dates des rencontres en vue de la nomination du directeur ou de la directrice de l’Institut de recherche en santé publique de l’Université de Montréal (IRSPUM).

Le Comité de consultation tiendra des rencontres en vue d’entendre toute personne (ou tout groupe de personnes) désirant s’exprimer au sujet de la nomination du directeur ou de la directrice de l’IRSPUM et sur les enjeux, défis et perspectives de l’Institut. Les rencontres auront lieu aux dates et aux heures suivantes:

• le 2 mai 2017, de 9 h à 14 h, à la salle 3014-7 du pavillon 7101, avenue du Parc;
  • le 3 mai 2017, de 12 h 30 à 16 h, à la salle C-1017-13 du pavillon Lionel-Groulx.

Les personnes intéressées sont priées de prendre rendez-vous d’ici le 26 avril 2017 auprès de Julie Théberge au 514 343-6662.

Le Comité invite ceux et celles qui le désirent à lui transmettre un texte à l’adresse courriel suivante: julie.theberge(at)umontreal.ca.

Veuillez noter que la durée d’une rencontre est de 15 minutes.