AVIS - Températures élevées en vue

La Direction des immeubles n'a pas encore entamé la transition printanière.

Malgré les températures anormalement élevées annoncées pour les prochains jours, les conditions météo ne permettent toutefois pas à la Direction des immeubles (DI) d’entamer sa « transition printanière ». Cette transition consiste en une période d’une à deux semaines pendant lesquelles l’Université passe progressivement du chauffage à la climatisation.

Puisque les systèmes mécaniques de la plupart des immeubles de l’Université n'ont pas été conçus pour répondre à des variations de température excessives, certains bureaux pourraient atteindre des températures inconfortables lors de ces journées chaudes.

Nous aviserons la communauté dès que la transition printanière sera en marche et que le système de chauffage fera place à celui de la climatisation.

La DI remercie tous les membres de la communauté de l’UdeM pour sa compréhension et pour sa patience.