Opto-Réseau renouvelle son don à l’École d’optométrie de l’Université de Montréal

De gauche à droite: Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie; Robert Boulé, président d’Opto-Réseau; Christine Breton, directrice générale d’Opto-Réseau; et Christian Casanova, directeur de l’École d’optométrie de l’Université de Montréal.

Crédit : Micheline Gloin

L’entreprise Opto-Réseau a renouvelé son don de 100 000 $ à l’École d’optométrie de l’Université de Montréal.

Le lundi 10 avril, dans les locaux de la Clinique universitaire de la vision, l’entreprise Opto-Réseau a annoncé le renouvellement de son don de 100 000 $ à l’École d’optométrie de l’Université de Montréal.

«Si la mission d’Opto-Réseau est de fournir des soins oculaires exemplaires et les produits les mieux adaptés aux besoins de chacun, l’entreprise témoigne aussi de sa volonté de redonner aux prochaines générations d’optométristes tout en ayant une influence positive sur leur future pratique» soulignait le vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie, Raymond Lalande.

Celui qui dirige le regroupement d’optométristes, Docteur Robert Boulé, est lui-même diplômé tout comme la presque totalité des optométristes de son groupe.

«L’École d’optométrie est extrêmement fière de pouvoir compter sur un partenaire aussi important. Un partenaire qui valorise l’action de donner à l’alma mater de ses membres et qui montre l’exemple en renouvelant son don initial, a déclaré son directeur, Christian Casanova. Au nom des étudiants et de tous les employés, je tiens à remercier tout le groupe d’Opto-Réseau pour son implication qui est essentielle au développement de l’École.»

Cette généreuse contribution annoncée en avril servira à l'aménagement des nouvelles salles d’examen de la Clinique universitaire de la vision, en plus de soutenir le projet L’extension et de permettre la création d’une nouvelle bourse. Celle-ci récompensera annuellement un étudiant inscrit au programme de doctorat de premier cycle en optométrie pour son engagement dans des projets sociaux ou humanitaires.