Opto-Réseau renouvelle son don à l’École d’optométrie de l’Université de Montréal

De gauche à droite: Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie; Robert Boulé, président d’Opto-Réseau; Christine Breton, directrice générale d’Opto-Réseau; et Christian Casanova, directeur de l’École d’optométrie de l’Université de Montréal.

Crédit : Micheline Gloin

L’entreprise Opto-Réseau a renouvelé son don de 100 000 $ à l’École d’optométrie de l’Université de Montréal.

Le lundi 10 avril, à la Clinique universitaire de la vision, l’entreprise Opto-Réseau a renouvelé son don de 100 000 $ à l’École d’optométrie de l’Université de Montréal.

Cette généreuse contribution servira à l'aménagement des nouvelles salles d’examen de la Clinique universitaire de la vision, en plus de soutenir le projet L’extension et de permettre la création d’une nouvelle bourse. Celle-ci récompensera annuellement un étudiant inscrit au programme de doctorat de premier cycle en optométrie pour son engagement dans des projets sociaux ou humanitaires.