L'UdeM figure de nouveau sur la liste des meilleurs employeurs de Montréal

Crédit : Amélie Philibert

Cette année encore, l’UdeM se classe parmi les 30 meilleurs employeurs de la grande région de Montréal, selon le classement publié par la firme Mediacorp.

Pour une quatrième année d’affilée, l'Université de Montréal figure parmi les 30 meilleurs employeurs de la grande région de Montréal, selon un classement établi par la firme Mediacorp.

Ce palmarès, qui est une déclinaison locale du très prisé concours Canada's Top 100 Employers, vise à mettre en lumière les employeurs de partout au pays qui se distinguent par leurs bonnes pratiques. Chaque année, des milliers d’organisations publiques et privées soumettent leur dossier de candidature dans l’espoir d’obtenir une place dans ce prestigieux classement.

Pour le recteur, Guy Breton, cette reconnaissance demeure importante: «Un classement comme celui-là permet à notre établissement de se comparer aux meilleurs et de faire valoir l’ensemble des mesures mises en place pour appuyer le développement de nos employés et veiller au bien-être de toute notre communauté.»

Au-delà des conditions de travail avantageuses, ce sont les projets proposés par les diverses facultés et unités qui distinguent l’UdeM des autres employeurs de la ville. L’engagement communautaire des professeurs, les activités de reconnaissance instaurées par certaines unités, le rôle-conseil que joue l’Université dans le développement de Montréal et le réel souci de collaborer pour réaliser ensemble la mission de l’Université font en sorte que l’UdeM n’est pas un employeur comme les autres.

Les employés de l’Université peuvent consulter une version abrégée du dossier de candidature 2017 sur Mon portail UdeM. Ce dossier devant être soumis aux juges en anglais, il y est présenté dans cette langue.

Ressources pour les médias