Le Collège des médecins attribue son prix d’excellence 2017 au Dr Jean Roy

Jean Roy

Jean Roy, professeur au Département de médecine et hématologue et clinicien-chercheur à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, reçoit le Prix d’excellence 2017 du Collège des médecins du Québec.

Le Dr Jean Roy, hématologue et clinicien-chercheur à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et professeur titulaire à l’Université de Montréal, est le lauréat du Prix d’excellence 2017 du Collège des médecins du Québec.

Depuis des années, le Dr Roy travaille à l’avant-garde de la recherche afin de trouver des solutions nouvelles pour traiter et guérir les patients atteints d’un cancer du sang, dont certaines formes sont tout particulièrement pernicieuses et résistantes aux thérapies.

Le Prix d’excellence du Collège des médecins du Québec est remis annuellement à un médecin qui, par ses réalisations exceptionnelles, a une influence sur la vie des patients, des professionnels de la santé ou des étudiants, et qui se démarque par son apport hors du commun à l’évolution de sa profession.

Lire le communiqué dans son intégralité sur le site Web du CIUSSS-EMTL