Des nouvelles du campus MIL

En 5 secondes

Le recteur Guy Breton a présenté, à une activité de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, l’état d’avancement du chantier du Complexe des sciences.

Le recteur Guy Breton a participé, le 12 mai, au Forum des grands projets, organisé par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Son allocution, en tandem avec Russell Copeman, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, visait à faire le point sur l’avancement du chantier du Complexe des sciences et à souligner l’essor des quartiers environnants.

«Tout au long de ce projet – de l’idéation aux consultations avec les citoyens et à la construction –, nous avons collaboré étroitement avec la Ville de Montréal, a dit le recteur. Tout dans ce projet, que ce soit sa mission, son lieu ou sa forme, reflète les ambitions et les aspirations d’une grande ville universitaire et d’une grande métropole.»

La construction du Complexe des sciences est bien avancée et respecte le calendrier et les budgets prévus. Dès la rentrée d’automne 2019, le Complexe accueillera les départements de chimie, de physique, de géographie et de sciences biologiques.

Consultez le texte complet de l’allocution et visionner la présentation.

Le campus MIL vu des airs en avril 2017
En lecture:

Le campus MIL vu des airs en avril 2017