Les lauréats des Prix du recteur 2017 sont dévoilés!

Pour une septième année, l’UdeM célèbre l’engagement des membres de sa communauté en décernant les Prix du recteur.

L'Université de Montréal est le plus important employeur dans le monde de l'enseignement supérieur au Québec et fait partie des 30 employeurs de choix de la région montréalaise.

Pour souligner le dynamisme, l’engagement et l’excellence des membres de sa communauté, l'Université a créé les Prix du recteur.

Cette année, cinq grands lauréats et six gagnants «coups de cœur» seront honorés au cours d’une célébration qui aura lieu le mercredi 24 mai de 16 h à 19 h, à l'agora du pavillon Jean-Coutu.

Toute la communauté de l’UdeM est chaleureusement invitée à venir célébrer les lauréats 2017 des Prix du recteur. Réservez votre place dès aujourd’hui!

Les lauréats 2017

Catégorie Collaboration

• StudiUM - Bernard Bérubé, responsable de l'équipe: Services de soutien à l'enseignement (SSE)
  • Coup de cœur:
    Direction du protocole et des relations publiques - Danielle E. Cloutier, directrice: Bureau des communications et des relations publiques

Catégorie Inspiration

• Richard Martin, constable spécial à la Direction de la prévention et de la sécurité
  • Coups de cœur:
    Stéphane Béranger, coordonnateur au développement durable à l’Unité de développement durable
    Robert Lamontagne, directeur du télescope à l’Observatoire du Mont-Mégantic

Catégorie Initiative

• Jean-François Dufresne, conseiller aux Services aux étudiants