Des prix pour des employés inspirants

Les Prix du recteur célèbrent le dynamisme, l’engagement et l’excellence des employés de l’Université.

Crédit : Caroline Dostie

L’Université de Montréal remettait le 24 mai ses Prix du recteur. Portraits d’employés inspirants.

Une centaine de membres de la communauté de l’UdeM se sont réunis à l’agora Morris-et-Rosalind-Goodman, le 24 mai dernier, à l’occasion de la troisième cérémonie des Prix du recteur. L’occasion de célébrer le dynamisme, l’engagement et l’excellence des employés de l’Université. Des prix ont été remis dans cinq catégories. Un prix Diversité a été décerné pour la première fois cette année.

«Ces prix nous ont permis de découvrir des trésors cachés au sein de cette université. Et de les exposer au grand jour, a déclaré le recteur Guy Breton. Ils me rappellent à quel point les expériences de vie et de travail sont variées sur notre campus et à quel point nous avons des employés remarquables par leurs talents, mais aussi par leurs qualités humaines.»

Découvrez les portraits des lauréats et coups de cœur des Prix du recteur 2017: