L’Université de Montréal et SSQ Groupe financier annoncent un nouveau partenariat

Jean-François Chalifoux, pdg de SSQ Groupe financier, et Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie, à la signature de l’entente le 25 janvier dernier.

Tous les diplômés ont désormais accès aux services offerts par SSQ Groupe financier.

Depuis le 1er mars, tous les diplômés de l’Université de Montréal ont accès aux services offerts par SSQ Groupe financier. L’entente, conclue plus tôt cette année, vise à optimiser l’offre de service proposée aux diplômés. Elle permettra aux diplômés de l’Université de Montréal de se procurer des produits d’assurance vie, d’assurance prêt, d’assurance maladies graves, d’assurance soins de santé et dentaires, d’assurance maladie et accident ainsi que des produits d’investissement.

Les diplômés peuvent lire la description des produits et des avantages offerts à l’adresse ssq.ca/umontreal.

Sujets