AVIS - Permis de stationnement : nouvelle procédure de renouvellement

Les titulaires d'un permis de stationnement de l'UdeM doivent désormais renouveler leur permis par l'entremise du site Web de l'Université, via la section "Mon portail".

Une nouvelle procédure de renouvellement du permis de stationnement est désormais en vigueur pour les titulaires actuels, qu’ils soient employés ou étudiants. Ceux-ci pourront effectuer leur renouvellement en ligne dès le 20 juin.

Jadis, les titulaires recevaient un avis de renouvellement par la poste. À compter de cette année, c’est par l’entremise de Mon portail UdeM que ce renouvellement doit être effectué.

Pour ce faire, il suffit d’ouvrir une session sur Mon portail UdeM et, dans la rubrique Vie à l’UdeM, repérer la section Autres ressources, puis cliquer sur le lien Stationnement.

Après le paiement, la vignette de stationnement sera valide jusqu’au 31 août 2018.

Pour plus d’information sur les types de permis, la tarification et le fonctionnement du stationnement, cliquez ici.