Cumulez les kilomètres pour vaincre le cancer!

Les Grands Défis IRIC 2017 se dérouleront le 10 septembre à Montréal. Une occasion de se réunir afin de célébrer les derniers jours de l’été, tout en appuyant la recherche contre le cancer.

Le 10 septembre 2017 aura lieu la 8e édition des Grands Défis IRIC contre le cancer, organisée par l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal.

Toute la communauté universitaire est invitée à participer à cet évènement sportif et caritatif, dont les fonds recueillis permettent d’appuyer la recherche sur le cancer et d’offrir des bourses de recherche aux étudiants de l’IRIC.

Diverses options sont offertes aux participants:

• La marche: 5 km à parcourir en famille ou entre amis sur l’un des plus beaux sentiers urbains de Montréal. Téléchargez le parcours.
  • La course: 5 km ou 10 km à effectuer sur un sentier aménagé spécialement pour l’occasion, à travers les boisés du mont Royal. Téléchargez le parcours.
  • Le vélo: les cyclistes auront le privilège de rouler sur le circuit officiel du Grand Prix cycliste de Montréal! Téléchargez le parcours.

L’IRIC offre également la possibilité de faire une collecte de fonds pour appuyer la recherche sur le cancer.

Étudiants, profitez du tarif de la rentrée en utilisant les codes-rabais suivants:

• Pour la marche à 20 $: ETUMA2017.
  • Pour la course à 30 $: ETU2017.

L’équipe des Grands Défis IRIC offrira à chaque participant un bidon de vélo Specialized, un teeshirt technique, un encadrement de pointe ainsi qu’un déjeuner.

Plus d’information et inscription sur le site Web des Grands Défis IRIC.