AVIS - Chemin de la Rampe : fermeture de l’accès piétonnier du 6 au 11 septembre

En 5 secondes

En vue de la tenue du Grand Prix cycliste de Montréal, dont le trajet passe par le campus de l'UdeM, l'accès piétonnier au corridor du chemin de la Rampe sera fermé du 6 au 11 septembre inclusivement.

En vue de la tenue du Grand Prix cycliste de Montréal, qui aura lieu le 10 septembre prochain et dont une partie du trajet passe par le campus de la montagne de l’UdeM, l’accès piétonnier du chemin de la Rampe (côte de la Polytechnique) devra être fermé pour permettre l’exécution de travaux d’enlèvement des glissières de sécurité en béton.

Ces travaux débuteront le matin du mercredi 6 septembre. Les glissières de sécurité seront remises en place le lundi 11 septembre, de sorte que le couloir piétonnier du chemin de la Rampe sera de nouveau accessible dès le matin du 12 septembre.

Dans l’intervalle, les piétons sont invités à emprunter le sentier boisé de la montagne ou à monter à bord de la navette (voir le plan ci-après).

Nous tenons à préciser que des agents de la Direction de la prévention et de la sécurité seront présents pour faire respecter l’interdiction d’accès aux piétons, ainsi que pour les diriger vers les voies alternatives.