Envie de chanter? Joignez-vous à CHORUM!

CHORUM en spectacle, une tradition lors de la fête de Noël en bleu!

Crédit : Amélie Philibert

CHORUM, la chorale communautaire de l'Université de Montréal, est à la recherche de nouveaux choristes pour sa saison 2017-2018.

CHORUM, la chorale communautaire de l'Université de Montréal, est à la recherche de nouveaux choristes pour enrichir ses rangs. Née en  2014, CHORUM est une chorale a capella pour quatre voix mixtes.

Elle réunit des amateurs de chant choral de partout sur le campus – étudiants, professeurs, employés, retraités – dans le but de partager le plaisir de faire de la musique en chœur. CHORUM est ouverte à tous les membres de la grande famille de l'Université de Montréal, de HEC et de Polytechnique.

Et, nul besoin de savoir lire la musique: il suffit de chanter juste et d’aimer chanter en groupe!

Chorum se réunit une fois par semaine, le jeudi à midi, pour une rencontre d’une heure, sous la direction de la chef de la chorale Émile Versailles. L’atmosphère est conviviale et chaleureuse.

Le répertoire est varié : classique, chanson française et québécoise, jazz, musique du monde.

Si le cœur vous en dit, venez rejoindre le groupe le jeudi à midi, au local Z-305 du Pavillon Claire-McNicoll, à compter du 14 septembre. Une modeste contribution (environ 25$ par session) est demandée.

Pour informations et inscription