Nomination au Vice-rectorat aux finances et aux infrastructures

Daniel Houde

Crédit : Amélie Philibert

Daniel Houde est nommé directeur des Services auxiliaires du Vice-rectorat aux finances et aux infrastructures.

Daniel Houde est, depuis le 21 août, le nouveau directeur des Services auxiliaires du Vice-rectorat aux finances et aux infrastructures. Il était auparavant directeur des magasins de détail des campus à l’Université Concordia.

Titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Western, en Ontario, M. Houde est reconnu pour son sens des affaires et ses aptitudes à élaborer et appliquer de nouveaux concepts dans les domaines technologiques et de produits de bureau. Il possède également une solide expérience en gestion et en marketing dans le domaine de la vente au détail.

À titre de directeur des Services auxiliaires, Daniel Houde a pour mandat de voir à l’organisation des services de son secteur, notamment les librairies, le magasin dentaire et le Service d’impression de l’Université de Montréal.

Sujets