Consultations pour la nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de médecine vétérinaire

Crédit : Marco Langlois

Des consultations auront lieu en vue de nommer le doyen ou la doyenne de la Faculté de médecine vétérinaire.

Le comité de consultation en vue de la nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de médecine vétérinaire tiendra des rencontres en vue d’entendre toute personne ou tout groupe de personnes désirant s’exprimer à ce sujet ainsi que sur les enjeux et défis de la faculté. Veuillez noter que la durée d’une rencontre est de 15 minutes.

Les rencontres auront lieu aux dates et aux heures suivantes:

• le 20 novembre, de 9 h 30 à 15 h 30, à la salle N-425-4 du pavillon Roger-Gaudry (médecine);
  • le 24 novembre, de 9 h 30 à 15 h 30, à la salle du Conseil (local 1125) du campus de l’UdeM à Saint-Hyacinthe (3200, rue Sicotte);
  • le 1er décembre, de 9 h 30 à 16 h 30, à la salle du Conseil (local 1125) du campus de l’UdeM à Saint-Hyacinthe (3200, rue Sicotte).

Les personnes intéressées sont priées de prendre rendez-vous d’ici le 17 novembre auprès de Vickie Boucher par téléphone, au 514 343-6663. Le comité invite ceux et celles qui le désirent à lui transmettre un texte à l’adresse courriel suivante: vickie.boucher@umontreal.ca.