Les candidats à la mairie rencontrent les étudiants

Denis Coderre et Valérie Plante ont pu présenter leurs propositions et répondre aux questions du public composé majoritairement d'étudiants.

Crédit : Amélie Philibert

Denis Coderre et Valérie Plante étaient cette semaine sur le campus pour dialoguer avec les étudiants.

Alors que les sondages sont très serrés à quelques jours du scrutin municipal montréalais et que bon nombre d’électeurs sont toujours indécis, la Fédération des associations étudiantes du campus de l’UdeM et l’Université organisaient cette semaine des conférences midi auxquelles étaient conviés les deux principaux candidats à la mairie de Montréal.

Denis Coderre était ainsi sur le campus le 30 octobre pour présenter les priorités de son parti, Équipe Denis Coderre pour Montréal. Aujourd’hui, c’était au tour de sa principale rivale, la chef de Projet Montréal, Valérie Plante, de venir rencontrer les étudiants.

Ces rencontres, qui constituaient pour les participants une occasion exceptionnelle de pouvoir discuter avec le prochain maire ou la prochaine mairesse de la ville, leur auront permis d’en apprendre davantage sur les propositions des deux candidats afin de faire un choix éclairé le 5 novembre.