Chantal Besner est la lauréate d’un prix Mérite du CIQ

Chantal Besner, de l’École de réadaptation de l’Université de Montréal, a reçu l’un des prix Mérite du CIQ pour son apport remarquable à la physiothérapie.

Chantal Besner

Chantal Besner, physiothérapeute et directrice de l’enseignement clinique à l’École de réadaptation de l’Université de Montréal, a reçu un prix Mérite du Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ), symbolisé par une médaille de bronze. Ce prix est décerné à un professionnel qui s'est distingué dans son champ d’activité et auprès de son ordre professionnel.

Cette récompense lui a été remise à l’occasion de la rencontre annuelle Physiothérapie 360°, le 10 novembre à Lévis, de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.

Mme Besner établit des liens entre l’enseignement clinique et l’enseignement théorique du programme de physiothérapie de l’École de réadaptation. Elle travaille au maintien de la qualité de l’enseignement clinique par la mise à jour des critères de qualité. Aussi, elle assiste la responsable du programme de physiothérapie dans la planification et l’élaboration d’activités pédagogiques.