L’EBSI remet 22 750 $ en bourses à ses étudiants

De gauche à droite : Laurence Charest, Marc Bruyère, Clément Arsenault (directeur), Philippe Mongeon, Martine Gagnon, Jules‐Antoine Demers, Mélanie Roy, Richard Smith (donateur), Stéphanie Courchesne, Alix Pincivy, Nidale Hamouchene et Eve Lafontaine.

Treize bourses ont été remises à des étudiants de 2e et 3e cycle en bibliothéconomie.

L’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information (EBSI) de l’Université de Montréal a remis, le 8 novembre, 13 bourses à ses étudiants de 2e et 3cycle, pour un montant total de 22 750 $.

• Bourse Claudette‐Robert: Cécile Gaiffe
  • Bourse de parachèvement au doctorat: Philippe Mongeon
  • Bourse Georges‐Cartier: Laurence Charest
  • Bourses Germaine‐et‐Lucien‐Denis: Jules‐Antoine Demers, Nidale Hamouchene, Bruno Milia et Alix Pincivy
  • Bourses H. W. Wilson: Marc Bruyère, Mélanie Roy et Jean‐Sébastien Sauvé
  • Bourse Jacques‐Ducharme: Eve Lafontaine
  • Bourse Rolland‐W.‐Robert: Martine Gagnon
  • Bourse du personnel de l’EBSI: Stéphanie Courchesne

Toutes nos félicitations aux lauréats!