Une nouvelle page Info-négos

Crédit : Amélie Philibert

L’Université lance une nouvelle page Info-négos sur les relations du travail.

L’Université lance cette semaine une toute nouvelle section Info-négos sur son site rh.umontreal.ca. Dans une volonté d’amélioration de ses pratiques de communication, l’Université souhaite ainsi informer l’ensemble des membres de la communauté de l’état général des négociations avec les syndicats et associations du campus.

Des informations sur l’évolution des négociations avec différentes unités d’accréditation figurent désormais dans la section Info-négos. Vous y trouverez les plus récentes nouvelles annonçant la signature de l’entente de principe avec l’Association des cadres et professionnels et le début des négociations avec le Syndicat général des professeurs et professeures en vue du renouvellement de sa convention collective.

La section Info-négos est mise à jour régulièrement.