Des prix d’excellence pour des membres de l’École d’architecture de l’UdeM

Crédit : Amélie Philibert

Des membres de l’Université de Montréal ont été récompensés par l’Ordre des architectes du Québec.

Des membres de l’École d’architecture de l’Université de Montréal ont reçu des prix d’excellence décernés le 9 novembre par l’Ordre des architectes du Québec.

«Nous avons le plaisir de constater que des professeurs et enseignants de l'école ainsi que de nombreux diplômés figurent sur la liste des lauréats», a souligné Jacques Lachapelle, directeur de l'École d'architecture.

Parmi les projets qui ont été récompensés, La maison de la littérature, réalisée par deux diplômés et enseignants, Stephan Chevalier et Sergio Morales, fondateurs de l'agence Chevalier Morales, a reçu le Grand Prix d'excellence 2017 de l'Ordre et s’est classée à la première place dans la catégorie Bâtiments culturels.

Lire la suite sur le site Web de l’École d’architecture.