Campagne des paniers de Noël: une communauté généreuse et solidaire

Plus de 80 000 $ de dons ont été reçus sous forme d’argent, de denrées non périssables, de livres et de bons d’achat à l’épicerie et à Ciné-campus.

La Campagne des paniers de Noël 2017 a pris fin. Les denrées ont été triées. Les bons d’achat pour l’épicerie et les livres ont été emballés. Et les paniers ont été remis chaleureusement aux étudiants de l’UdeM et leur famille qui vivent une situation financière difficile à l’approche du temps des fêtes.

Mes enfants attendent avec impatience d'ouvrir les cadeaux de Noël qui viennent de l’université de leur maman! Veuillez s’il vous plaît remercier, en mon nom et en celui de chaque membre de ma famille, toute votre équipe pour ses efforts. Enfin, je sais que je ne vous remercierai jamais assez. — Une étudiante du programme d'accueil en sciences

Plus de 180 bénévoles ont participé cette année à la Campagne et plus de 80 000 $ ont été reçus sous forme de dons en argent, de denrées non périssables, de livres et de bons d’achat à l’épicerie et à Ciné-campus.

L’équipe organisatrice de la Campagne remercie vivement les membres de la communauté universitaire pour leurs gestes de générosité et de solidarité. Cette année, grâce à eux, 1313 personnes, dont 528 enfants, ont été aidées et encouragées à réussir.