Consultations pour la nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de l’aménagement

Des consultations auront lieu en vue de nommer le doyen ou la doyenne de la Faculté de l’aménagement.

Le comité de consultation en vue de la nomination du doyen ou la doyenne de la Faculté de l’aménagement tiendra des rencontres pour entendre toute personne ou tout groupe de personnes désirant s’exprimer à ce sujet ainsi que sur les enjeux de la faculté. Veuillez noter que la durée d'une rencontre est de 15 minutes.

Les rencontres auront lieu aux dates et aux heures suivantes:

• le 11 janvier, de 9 h à 12 h, à la salle B-208 du pavillon Roger-Gaudry;
  • le 17 janvier, de 9 h à 17 h, à la salle 2077 du pavillon de la Faculté de l’aménagement;
  • le 26 janvier, de 9 h à 12 h, à la salle 3073 du pavillon de la Faculté de l’aménagement.

Les personnes intéressées sont priées de prendre rendez-vous auprès de Vickie Boucher par téléphone, au 514 343-6663. Le comité invite ceux et celles qui le désirent à lui transmettre un texte à l’adresse courriel suivante: vickie.boucher(at)umontreal.ca.