Consultations pour la nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de musique

Des consultations auront lieu en vue de nommer le doyen ou la doyenne de la Faculté de musique.

Le comité de consultation en vue de la nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de musique tiendra des rencontres pour entendre toute personne ou tout groupe de personnes désirant s’exprimer à ce sujet ainsi que sur les enjeux de la faculté. Veuillez noter que la durée d'une rencontre est de 15 minutes.

Les rencontres auront lieu aux dates et aux heures suivantes:

• le 6 février, de 14 h 45 à 18 h, à la salle B-208 du pavillon Roger-Gaudry;

• le 9 février, de 10 h à 17 h, à la salle B-333-1 du pavillon de la Faculté de musique.

Les personnes intéressées sont priées de prendre rendez-vous avant le 8 février auprès de Vickie Boucher par téléphone, au 514 343-6663. Le comité invite ceux et celles qui le désirent à lui transmettre un texte par courriel.