La Faculté de l’aménagement rouvre son programme en conservation du patrimoine bâti

À la rentrée d’automne, de nouveaux étudiants pourront être accueillis à l’option Conservation du patrimoine bâti du programme de maîtrise en aménagement.

L’option Conservation du patrimoine bâti du programme de maîtrise en aménagement est prête à recevoir de nouveaux étudiants pour la rentrée 2018.

Temporairement suspendue en raison du faible nombre de demandes d’admission reçues à l’automne 2017 et de la difficulté pour la Faculté de l’aménagement d’atteindre ses objectifs pédagogiques avec une cohorte fortement restreinte, la formation a fait l’objet de réflexions et de consultations.

Depuis plusieurs décennies, la conservation du patrimoine bâti figure dans les formations offertes à la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal et représente une perspective professionnelle et de recherche de grande pertinence, au Québec et ailleurs, indissociable de nos aspirations pour un développement plus durable.

Lire la suite sur le site de la Faculté de l’aménagement.