Portes ouvertes à l’Université de Montréal le dimanche 28 janvier

Une nouvelle journée portes ouvertes aura lieu à l'UdeM le dimanche 28 janvier.

Le dimanche 28 janvier, l'Université de Montréal ouvrira ses portes au public. À cette occasion, plus de 500 membres de la communauté universitaire seront présents pour répondre aux questions des visiteurs entre 10 h et 16 h au pavillon 3200, rue Jean-Brillant: une première pour l’édition hivernale de cette activité, qui se déroule habituellement en semaine au CEPSUM.

Au programme: au-delà de 100 kiosques pour trouver des informations sur l’ensemble des programmes d’études et des services offerts à l’Université, mais aussi des conférences de professeurs et d’experts qui seront accompagnés d'étudiants.

Compte tenu de l’entrée en vigueur de la modification au calcul de la cote R pour la rentrée de l’automne, une conférence sera présentée sur tout ce qu’il faut savoir pour assurer le succès de son admission.

Des visites sont également prévues à la Faculté des sciences infirmières, à la Faculté de musique et à la Faculté de droit. Il sera notamment possible de découvrir son laboratoire de cyberjustice et la clinique de médiation.

Conseils sur l’admission

Une équipe pourra aider les visiteurs à remplir leur demande d’admission en ligne et à déposer leur dossier durant les portes ouvertes. Des ordinateurs seront mis à leur disposition. Une occasion pour celles et ceux qui n’auront pas encore rempli leur demande d’admission à quelques jours de la date limite. Il n’est jamais trop tard pour faire le bon choix: venez nous rencontrer!

Les personnes intéressées par les portes ouvertes de l’UdeM du 28 janvier sont invitées à s’y inscrire en ligne. Elles pourront ainsi recevoir par courriel la version finale du programme des activités et remporter un cadeau aux couleurs de l'Université.