Audiences pour le poste de doyen ou de doyenne de la Faculté de médecine dentaire

Dates des audiences en vue de la nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de médecine dentaire.

Le Comité de consultation tiendra des audiences en vue d’entendre toute personne ou tout groupe de personnes désirant s’exprimer au sujet de la nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de médecine dentaire ainsi que sur les enjeux et défis de la Faculté.

Les audiences auront lieu aux dates et aux heures suivantes :

• Le 5 avril 2018, de 9 à 17 heures,  à la salle B-208 du pavillon Roger-Gaudry
  • Le 12 avril 2018, de 9 heures à midi à la salle C-202 du pavillon Roger-Gaudry
  • Le 19 avril 2018, de 9 heures à midi à la salle C-202 du pavillon Roger-Gaudry

Veuillez noter que la durée d'une rencontre est de 15 minutes.

Les personnes intéressées sont priées de prendre rendez-vous préférablement d’ici le 4 avril 2018, auprès de Mme Vickie Boucher par courriel ou par téléphone au 514-343-6663.