Prix du recteur: il est temps de soumettre des candidatures!

Les membres de la communauté universitaire ont jusqu'au 13 avril pour soumettre des candidatures aux Prix du recteur.

Pour une septième année d’affilée, les Prix du recteur sont l’occasion de célébrer le dynamisme, l’engagement et l’excellence des employés de l’Université de Montréal.

D’ici le 13 avril à 17 h, les membres de la communauté sont invités à faire connaître, au moyen du formulaire de candidature qui se trouve sur le site des Prix du recteur, le nom de collègues dont la contribution exemplaire leur permettrait de figurer au palmarès 2018 de ces récompenses.

Il s’agit d’une belle façon de souligner, devant la communauté universitaire tout entière, les réalisations ainsi que les qualités personnelles et professionnelles de ces employés, issus de secteurs diversifiés de l’Université.

Cinq prix, d’une valeur de 1000 $ chacun, seront attribués dans les catégories Inspiration, Initiative, Engagement, Diversité (accordé à un individu ou à une équipe) et Collaboration (accordé à une équipe). Ils seront remis par le recteur Guy Breton au cours d'une célébration qui se tiendra le 22 mai prochain, à 16 h, à l’agora Morris-et-Rosalind-Goodman.

Plus d’information et soumission des candidatures sur le site Web des Prix du recteur.