Mars: le mois de la musique pour les donateurs de l’UdeM

Une partie de la distribution de A Midsummer Night’s Dream: le baryton Dominic Veilleux, les ténors Guillaume Beaudoin, Jérémie Chéné-Arena et Ruben Shaym Brutus et la basse Jordan Delage.

Crédit : Andrew Dobrowolskyj

Les donateurs ont été conviés à la dernière production de l'Atelier d'opéra de l'UdeM ainsi qu'au concert du Big Band.

Le 1er mars, les grands donateurs de l’Université ont été conviés à assister à la première représentation de l’opéra A Midsummer Night’s Dream, de Benjamin Britten, d’après la pièce de Shakespeare Le songe d’une nuit d’été.

Le 21 mars, ils étaient invités à venir entendre Chris Potter, réputé saxophoniste et compositeur américain, en concert avec le Big Band de l’Université sous la direction de Ron Di Lauro.

Ces activités représentent de formidables occasions de saluer l’engagement des donateurs.