Sondage auprès des diplômés: des liens à cultiver

Pour la première fois, un sondage a été réalisé auprès des diplômés afin de connaître leur attachement à l'Université.

Pour la première fois, l'équipe des relations avec les diplômés a mené un sondage afin de connaître l'attachement des diplômés à leur «alma mater». En voici les principaux résultats.

Merci à tous les diplômés qui ont participé à ce sondage!

La confiance exprimée est un élément fondamental à partir duquel l'Université compte entretenir des relations de plus en plus fortes avec ses diplômés. Les résultats de ce sondage* orienteront plusieurs actions dont vous pourrez constater les effets dès cet été.

*Sondage en ligne réalisé par la firme SOM du 15 au 26 février auprès d'un échantillon représentatif de 3000 répondants. Les données confidentielles ont été pondérées pour refléter la distribution des diplômés selon l'âge, le sexe et leur unité d'enseignement.

Sujets