L’Université de Montréal remet ses Prix du recteur 2018

«Les lauréates et les lauréats des Prix du recteur incarnent des valeurs phares de notre université: la collaboration, la diversité, l’engagement, l’initiative et l’inspiration», a déclaré le recteur, Guy Breton.

Crédit : Amélie Philibert

Les lauréats des Prix du recteur ont été célébrés au cours d’une cérémonie tenue le 22 mai.

Le dynamisme, l’engagement et l’excellence des membres de la communauté de l’UdeM étaient à l’honneur le mardi 22 mai, alors que l'Université décernait ses Prix du recteur.

Cinq Prix du recteur et cinq prix Coups de cœur ont été attribués au cours d’une célébration tenue à l'agora du pavillon Jean-Coutu. Nouveauté cette année, les proposeurs ont été invités à dévoiler les raisons les ayant poussés à soumettre les candidatures des lauréats.

«Les lauréates et les lauréats des Prix du recteur incarnent des valeurs phares de notre université: la collaboration, la diversité, l’engagement, l’initiative et l’inspiration, a déclaré le recteur, Guy Breton. Bravo à tous, vous faites honneur à votre université. Rendez-vous l’année prochaine pour une autre cérémonie des Prix du recteur. Et, d’ici là, continuez de faire de notre université un puissant agent de changement dans notre société.»

Découvrez les portraits des lauréats des Prix du recteur 2018.

• Les Prix du recteur récompensent le dynamisme, l’engagement et l’excellence des membres de la communauté de l’UdeM.

Crédit : Amélie Philibert
  • Près de 150 personnes ont participé à la cérémonie.

Crédit : Amélie Philibert
  • L'équipe SAGES, «coup de coeur» dans la catégorie Collaboration.

Crédit : Amélie Philibert
  • Pascale Carrier, «coup de coeur» dans la catégorie Inspiration, et Guy Breton.

Crédit : Amélie Philibert
  • Le recteur et Dominic Bélanger, «coup de coeur» dans la catégorie Inspiration.

Crédit : Amélie Philibert
  • Olivier Hernandez, «coup de coeur» dans la catégorie Inspiration, et le recteur, Guy Breton.