Voir l’aluminium autrement

Le symposium «Aluminium + Design: regards nouveaux sur la matière» permettra d’engager une réflexion sur les nouveaux usages de l'aluminium.

La Faculté de l’aménagement, en collaboration avec AluQuébec, présente, du 5 septembre au 23 mars prochain, le symposium «Aluminium + Design: regards nouveaux sur la matière».

L'industrie de l'aluminium au Québec bénéficie d’une notoriété mondiale et déploie de nombreux efforts en recherche et innovation pour assurer sa croissance et sa pérennité. Les écoles d'architecture et de design de l'Université de Montréal s'associent à cette volonté d'avancement d'un matériau d'ici en organisant une manifestation créative d'envergure internationale visant à rassembler les milieux universitaire, professionnel et manufacturier autour d'une vaste réflexion sur les nouveaux usages de l'aluminium.

Lire la suite sur le site de la Faculté de l'aménagement