Envie de chanter? Joignez-vous à CHORUM!

CHORUM en spectacle, une tradition lors de la fête de Noël en bleu!

Crédit : Amélie Philibert

CHORUM, la chorale communautaire de l'Université de Montréal, est à la recherche de nouveaux choristes pour sa saison 2018-2019.

CHORUM, la chorale communautaire de l'Université de Montréal, est à la recherche de nouveaux choristes pour enrichir ses rangs. Née en  2014, CHORUM est une chorale a capella pour quatre voix mixtes. Le répertoire est varié : classique, chanson française et québécoise, jazz, musique du monde.

Elle réunit des amateurs de chant choral de partout sur le campus – étudiants, professeurs, employés, retraités – dans le but de partager le plaisir de faire de la musique en chœur. CHORUM est ouverte à tous les membres de la grande famille de l'Université de Montréal, de HEC et de Polytechnique.

Et, nul besoin de savoir lire la musique: il suffit de chanter juste et d’aimer chanter en groupe!

À compter du 13 septembre, Chorum se réunira chaque jeudi pour une heure, sous la direction de la chef de choeur Émile Versailles. L’atmosphère est conviviale et chaleureuse.

Si le cœur vous en dit, venez rejoindre le groupe!

• Jeudi, 12 h
  • Pavillon André-Aisenstadt, local 1411
  • Une modeste contribution (environ 25$ par session) est demandée.

Informations et inscriptions: