Nouvelle entente entre la FEP et le Centre de liaison sur l'intervention et la prévention psychosociales

Crédit : Virginie Soffer

Une entente unit les efforts de la FEP et du CLIPP afin de réaliser des projets nécessitant une perspective interdisciplinaire et la participation d’acteurs sociaux multiples.

La Faculté de l’éducation permanente (FEP) de l’Université de Montréal et le Centre de liaison sur l’intervention et la prévention psychosociales (CLIPP) ont signé le 16 octobre une entente unissant les efforts de la FEP et du CLIPP dans la réalisation de projets nécessitant une perspective interdisciplinaire et la participation d’acteurs sociaux multiples.

Les partenaires réaliseront, en collaboration, des projets diversifiés relatifs à des enjeux ou des problématiques sociétales d’intérêt, sur la base du transfert et de la mobilisation des connaissances. Ils mettront ainsi en commun leurs compétences et leurs ressources afin de proposer aux milieux concernés l’accompagnement et le soutien dont ils auraient besoin.

Lire la suite sur le site de la FEP.