4000 visiteurs à l’EFFA 2018

Crédit : Amélie Philibert

L’Exposition des finissants de la Faculté de l’aménagement, tenue cette année sur le thème de la temporalité, a attiré plus de 4000 visiteurs.

Les étudiants de la Faculté de l’aménagement ont marqué le temps lors du vernissage de l’Exposition des finissants de la Faculté de l’aménagement (EFFA), tenue cette année sur le thème de la temporalité. Comme l’an dernier, l’exposition – qui a attiré plus de 4000 visiteurs – a accueilli nos donateurs avant son ouverture officielle, suscitant l’intérêt de l’architecte de renom et grande philanthrope Phyllis Lambert. Ainsi, professeurs et étudiants à la maîtrise et au doctorat ont pu échanger avec eux sur les différentes disciplines enseignées à la faculté et ainsi offrir une présentation personnalisée des projets en architecture, architecture de paysage, design industriel, design d’intérieur, design de jeux et urbanisme. Un moment enrichissant pour tous!