Des portes toujours ouvertes

Le recteur Guy Breton

Crédit : Yves Lacombe

Partout, dans tous les milieux, on trouve des diplômés de l’Université de Montréal qui mettent en pratique leurs connaissances et déploient leur imagination pour rendre le monde meilleur.

Il ne se passe pas une journée sans que je découvre de nouvelles réalisations inspirantes de nos diplômés, qu’ils aient récemment quitté notre campus ou qu’ils aient eu un long parcours depuis leur collation des grades.

Ces diplômés sont de véritables sources d’inspiration pour nos étudiants.

Ce sont aussi des partenaires précieux lorsque vient le temps de réfléchir sur l’amélioration continue de nos programmes d’enseignement.

Ce sont des antennes dans les milieux de travail qui nous permettent de demeurer à l’affût des réalités qui attendent nos étudiants dans tous les secteurs d’activité.

Ce sont des conseillers avisés qui donnent de leur temps au sein de notre conseil ou d’autres instances.

Ce sont des ambassadeurs de premier plan qui témoignent de la qualité de la formation qu’ils ont reçue et qui nous poussent à toujours nous dépasser.

Cette revue est une façon de leur rendre hommage.

Vous êtes l’extension de l’UdeM dans la société. Et les portes de votre université vous seront toujours ouvertes.